Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 10:53
chutt ! avant première ......

Chers visiteurs Amis,

ne le répétez pas, cette année je change de sujets et de matière, j'ai décidé, afin de rompre avec mon petit confort ( cinquantenaire) 1700 toiles figuratives à l'huile au couteau, de travailler :

Abstrait au Brou de noix .  

Rien que çà mes Belines et Belins !

Les noyers, partis d'une noix enterrée par moi il y a 25 ans, me donneront la matière première désirée : le Brou de noix !!!   

Comment faire du Brou de noix ? Ordi. tutos et en chantier la Reine.

Tout compris " ou presque " en apprentie consciencieuse, du noir partout, de la patience, résultat : 2 litres de Brou de noix que j'ai jugé opérationnel.

Drap sur l'établi, ni couteaux, ni pinceaux : changement complet, une petite peur au ventre vite chassée, pas le temps aux états d'âme, trop curieuse de voir..... je ne sais quoi ? mais surtout rapidement !

Et voilà mes Amis, au verso d'une banderole d'exposition, un de mes premiers travaux, j'en suis à 10 (déjà) la nouveauté excite. Je l'aime bien, je le garde, il sera exposé, avec beaucoup d'autres ( si ??? ) tout va mieux, lors de ma prochaine exposition programmée au mois de mai prochain, à l'Espace Berthelot à Lyon.

D'ici là, je retourne à mon établi, toute de noire vêtue, un renouveau flotte dans l'air, du baume !!!

Soyez bien prudents  Belines et Belins, j'apprécie votre fidélité et vous dis :

A la revoyure !!!

 

 

chutt ! avant première ......
Partager cet article
Repost0

commentaires