Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2018 1 29 /10 /octobre /2018 15:59
la télé s'intéresse à ma peinture  maaaaaaaaah !

la télé s'intéresse à ma peinture maaaaaaaaah !

montrer mes toiles à l' Alpe d'Huez .....
exposer !

exposer !

montrer mes toiles à l' Alpe d'Huez .....
distiller mes cours !

distiller mes cours !

transmettre mon savoir !!!

transmettre mon savoir !!!

montrer mes toiles à l' Alpe d'Huez .....

Et OUI mes Belins Belines,

la Reine qui affronte la tempête à 1850 d'altitude, pour aller donner des cours, vous n'y croyez pas ?

bennnnnnnnn si, et même que ses élèves en redemandaient,

fo dire que la prof !  était gentille,

bien qu'elle leur demandait des exercices de perspective ( pas facile, un brin ringard ) dans la bonne humeur, évidemment.... 

A bientôt  Belins Belines de mon coeur, faites bien attention à vous .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires