Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2019 1 30 /09 /septembre /2019 11:19
courageuse petite Elfe, à l'aube d'un grand travail.......

courageuse petite Elfe, à l'aube d'un grand travail.......

toujours sourire...

toujours sourire...

installation rudimentaire, mais..........................

installation rudimentaire, mais..........................

3 mètres de long sur 1 de haut, pas mal !

3 mètres de long sur 1 de haut, pas mal !

débuter : vive l'angoisse !

débuter : vive l'angoisse !

un patchwork bien de chez moi pour modèle  maaaaaaaah!

un patchwork bien de chez moi pour modèle maaaaaaaah!

la justesse du trait

la justesse du trait

et si mes Anges avaient décidé de m'oublier ?

et si mes Anges avaient décidé de m'oublier ?

les " traits " en sont jetés.....

les " traits " en sont jetés.....

en toute simplicité....... évidemment !

petit à petit ......

petit à petit ......

tout doucement la banderole avance, les journées sont longues, plaisir, fatigue... pas si facile, en fait !

n'est pas Haussmann qui veut.....

n'est pas Haussmann qui veut.....

petits secrets sur les Armes de l'Artiste.....

petits secrets sur les Armes de l'Artiste.....

oui, le comble de l'incertitude et de tous les doutes, c'est : le piège du fini. La peur de trop " en faire ", du vide par ici, du trop-plein par là etc etc....

L'envers du décor......

L'envers du décor......

Montmartre pour Verso ?
Montmartre pour Verso ?
le cheminement est long.......     de plus en plus motivée, je tiens le coup !

le cheminement est long....... de plus en plus motivée, je tiens le coup !

tant d'heures passées devant Elle pour la forger, la voir grandir avec patience et Amour. Je suis émue !!!

tant d'heures passées devant Elle pour la forger, la voir grandir avec patience et Amour. Je suis émue !!!

Chers Belins, Belines,

Voici pour vous, en avant première, les débuts balbutiants de mon nouveau projet, excusez, mes Amis, les imperfections et divers bruits de fond ( mon ingénieur du son perso euhhhh ), nous sommes entre nous et la vidéo finale sera..... parfaite, promis.

" Montmartre pour Verso ? "

3 mètres de long, sur 1 de haut.....

 

un chantier !!!     j'adore........ 

 

La Reine va souffrir, malgré cela je suis impatiente, la Vie Artistique reprend..... merveille !!!

 

Comme vous pouvez le constater, le travail avance, je suis relativement confiante, tout va pour le mieux.

 

A très vite chers Amis pour d'autres documents, d'ici là faites bien attention à Vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires