Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2020 1 04 /05 /mai /2020 10:39
AUX MASQUES, CITOYENS !!!
la lumière gagnera sur la nuit. Courage !!!

la lumière gagnera sur la nuit. Courage !!!

Chers Amis,

je n'aurai jamais imaginé, en 2015, alors que je ponçais " masquée " dans la joie et la sueur, des " biscuits "  en vue de ma prochaine exposition de céramiques : INCOGNITO 2016, que les masques restant à l'atelier, me serviraient afin de me protéger, non pas des particules de poussière d'argile, mais  contre un adversaire bien plus sournois et dangereux : le covid19.

La vie nous réserve des surprises qui ne sont pas toujours agréables et, malheureusement, aujourd'hui, très douloureuses pour certains, auxquels je pense et à qui j'adresse ma plus sincère compassion.

Restons lucides mais optimistes....   Protégeons-nous, ainsi nous protégerons les autres.

A bientôt mes Belines et Belins, les beaux jours reviendront, soyons confiants !

Partager cet article
Repost0

commentaires