Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2021 7 12 /12 /décembre /2021 10:49
amusons-nous ! retour aux classiques + scooter, pourquoi pas ?

amusons-nous ! retour aux classiques + scooter, pourquoi pas ?

Bonjour Amis ,

enfin une bonne nouvelle, ma prochaine exposition en " Invitée d'Honneur " si tout va bien, mais,

TOUT IRA BIEN

Peintres de l’Académie des Peintres de Montchat.
du 28 Janvier  au 7 Février  2022 au centre Berthelot.
 
Je vous offre, en toute confidence, la dernière toile encore chaude sur le chevalet.
 
Comme vous pouvez le constater, je fais un retour à mes classiques après moult créations plus abstraites, Brou de Noix etc...
 
Retour en arrière, j'espère que non, je voulais simplement voir si je n'avais pas perdu la main, j'ose croire que... ben, même pas oufff !
 
Alors, en fait, je préfère me considérer RAJEUNIE de... on ne calcule plus, c'est mieux ainsi.
 
A bientôt mes Belines et Belins, je reviens très vite pour vous offrir le carton d'invitation sur lequel vous aurez toutes les indications nécessaires : lieu, dates et horaires, qui vous aideront pour venir me retrouver.
 
D'ici la, faites bien attention a Vous, les temps sont méchants mais nous en sortiront vainqueurs, surtout en compagnie de ma Peinture qui nous lie depuis si longtemps.
 
A la revoyure comme disait la Mère Cottivet chère à mon coeur. 
 
   
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires